Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

dimanche 17 juin 2012

Campagne Charest 2012

Regarder Celui-ci avant

Ce qui m'a le plus frappé c'est la ressemblance avec Bush père. Alors qu'il faisait un discours sur la reforme du système de santé des USA en 1992. Même image paternaliste. Image épuré. Presque saint. Le bon père de famille image accrocheuse pour les personnes âgées et les personnes mal renseignées.



Et ensuite allez voir vidéo TVA


http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/06/20120617-172950.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter







Cela doit être la photo qui va avec la pub allergie!!




Remix 





Autres vidéos tiré du blogue de Eric Parazelli





http://mediatv.divertissement.sympatico.ca/2012/06/parodies-de-la-publicit%C3%A9-de-jean-charest-%C3%A0-l%C3%A8re-20-perte-de-contr%C3%B4le-du-message.html


Version Parti s'une balloune!!








JJCharest, Quand j'ai dit que nous devrions prendre exemple sur la Norvège http://manifqc2012.blogspot.ca/2012/06/norvege-voila-de-quoi-devrait-etre.html Ca ne voulais pas dire d'apprendre le norvégien pour mélanger la population encore plus   ;-)


Publiée le 18 juin 2012 par Pierre Poutine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012