Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

lundi 21 mai 2012

Es-ce moi qui est épais ou....??

Je viens de voir un reportage sur le site de TVA concernant une loi "move over" pour protéger les policiers de la route lors des interventions. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/05/20120521-133728.html


Je comprends que les policiers et policières ne sont pas à l'abris sur nos routes. Et du coup, je désire présenter mes sincères condoléances aux familles concernées.


Cependant, le gros bons sens de nos gouvernements semble ne pas toujours être utilisé à son plein potentiel. Pourquoi, comme peuple avons nous à voter une loi pour un problème d'asphallte. Nous n'avons qu'à élargir les voix d'accotements..... WOW Bravo le gouvernement....CLAP CLAP CLAP !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012