Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

mercredi 23 mai 2012

Et si on formait une belle grande nation distincte...?

Aux personnes sur le net qui sont pour la hausse.




Les chialeux de salon 
Les crieux de bétise
Les silencieux
Les "J'veux pas que ça change. J'aime ben trop ça quand ça va mal"
Les "J'ai fini mes études ou mes pas-études et je m'en crisse des autres"
Les "J'ai payé mes études de ma poche alors tout le monde va payer"


Bref aux personnes pouvant se reconnaître, s'ils prenaient le temps d'y penser 2 minutes...


Aux lieu de vous époumoner à contrer le Beau Grand Mouvement Collectif Social, il serait bien de plutôt vous battre combattre dans la non-violence avec nous contre un système grandissant qui vous méprise au départ.






La lecture forme l'esprit!!! 








Et si on formait une belle grande nation distincte...?

1 commentaire:

  1. c'est vrai que l'esprit est formé par la lecture mais la lecture des bons médias c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012