Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

vendredi 25 mai 2012

Je veux un pays où il fera encore bon vivre pour nos générations futures. Et vous?

Tous un même but, même combat! Liberté d'expression, démocratie, équité sociale. Le peuple c'est vous, c'est moi, c'est vos voisins. Devons nous continuer dans une voie où seuls les riches sont entendu. Nous avons tous une voix à faire entendre. Je veux un pays où il fera encore bon vivre pour nos générations futures. Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012