Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

dimanche 24 juin 2012

Les Ostis de Séparatisss!

Aux personnes qui serait tenté de me traiter d'Osti de Séparatisss! 

J'aurais bien aimé que le beau rêve d'un certains P.E.T se réalise et que la voix de la confédération Canadienne s'avère être LE modèle à suivre. Ca c'était durant la trudeaumanie.

Je n'ai rien, à priori, contre le reste de la population du canada, ni des peuples anglais.

Le problème viens des dirigeants de ses personnes et non des peuples eux même. Quand on se rend compte ou les choses sont rendu dans le canada et dans le monde il y a de quoi se poser des questions.

En voici une justement, s'adressant aux fédéraliste du québec. Prouvé moi que ca vaut la peine de rester dans la confédération canadienne?

Nous avons tenté par 2 occasions de vous dire que nous voullions menner nos affaires, qui sont différentes des affaires des autres, par nous même. 

Constatons maintenant!!? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012