Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

vendredi 29 juin 2012

Référendum! Comment on s'y prend?!?

Voici pourquoi je considère que la coalition des parties d'indépendance est la meilleure option pour battre les fédéralistes! C'est long à écouter mais c'est très bon pour comprendre les raisons des parties en place pour l'indépendance québécoise!


J'espère que vous écouterez au complet le vidéo avec attention car il y a beaucoup de bonnes choses qui en ressortent. Sinon écouter à partir de 1:10:00 les échanges et le climat qui s'installe vers la question ultime @ 1:20:00...






Changement de direction sur une coalition des souverainistes 




1 commentaire:

  1. Nous sommes près de 8 millions de québécois mais seulement moins de 10000 l'on vu. Il faut faire voir ce vidéo au plus grand nombre de québécois afin qu'ils puissent se sentir concerné par la question nationale. Vive le Québec Libre!!!

    RépondreSupprimer

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012