Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

dimanche 15 juillet 2012

Le Grand Cercle Québécois

Basé sur l'idée de :: Si tu le Fait, Il(s) Viendront 
Based on the idea of:: If You Build It, He Will Come 

- Field of Dreams -


Espérons qu'il ait vu juste ! ;-)

Le Grand Cercle Québécois

Bienvenue sur Le Grand Cercle Québécois.
J'aimerais faire de cette page un lieux de rencontre de l'ensemble des gens du Québec!!!
DescriptionQue vous soyez de gauche ou de droite. Que vous soyez fédéraliste ou nationaliste. Que vous soyez sans voix, sans voie, sans vois. Peu importe votre penchant politique. Peu importe votre nationalité d'origine si vous êtes nouvel arrivant. Peu importe votre condition sociale, riche ou pauvre. J'invites aussi les peuples autochtones à venir se joindre à ce grand Cercle. Je crois que ce Cercle Québécois constituera un avantage indéniable pour rejoindre tout le monde sans attendre que les partages des nouvelles se fassent par l'entremise de chacun pour arriver 6 mois plus tard dans les mains du dernier.

J'aimerais réunir içi tous et toutes les personnes habitant le grand territoire du Québec.

Nous sommes, après tout, une grande famille vivant sur le même territoire. Imaginer la rapidité avec laquelle nous pourrions nous soutenir au lieux de nous diviser.

Plus nous serrons nombreux dans le projet de partage plus nous serrons en moyen de communiquer plus rapidement et nous serrons fort en tant que peuple.

J'aimerais réunir içi tous et toutes les personnes habitant le grand territoire du Québec.
Nous sommes, après tout, une grande famille vivant sur le même territoire. Imaginer la rapidité avec laquelle nous pourrions nous soutenir au lieux de nous diviser.
Plus nous serrons nombreux dans le projet de partage plus nous serrons en moyen de communiquer plus rapidement et nous serrons fort en tant que peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012