Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

mardi 22 mai 2012


Lettre ouverte à monsieur Alain Simoneau, Commandant au SPVM

par Isabelle Baez, 22 mai 2012, à 10:05

Montréal, le 22 mai 2012

Monsieur Simoneau,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Nous nous sommes rencontrés le 19 avril dernier, alors qu’avec plusieurs collègues enseignants, j’étais allée symboliquement me livrer au quartier général du SPVM pour protester contre la présence des forces de l’ordre dans les institutions scolaires. À cette occasion, nous avions discuté des interventions policières, des arrestations abusives, dont celles qui s’étaient produites à l’UQO, et des injonctions, qui n’avaient alors pas encore été mises en application.......
  https://www.facebook.com/notes/isabelle-baez/lettre-ouverte-%C3%A0-monsieur-alain-simoneau-commandant-au-spvm/10150889116014545

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012