Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

mardi 22 mai 2012


Publié le 22 mai 2012 à 05h00 | Mis à jour à 05h00

Un restaurateur arrêté dans son commerce

«C'est inacceptable. Ce sont des droits civils fondamentaux qui ont été bafoués. Que les policiers soient là pour rétablir l'ordre, tout à fait. Je suis commerçant et j'en ai besoin. Mais qu'un policier décide d'entrer dans un commerce et arrête arbitrairement une personne qui s'adonne à être le propriétaire, ça non», dénonce Dominique Dion.

Un restaurateur dénonce l'arrestation arbitraire dont il dit avoir fait l'objet samedi soir alors qu'il se trouvait dans son commerce de la rue Saint-Denis. Dominique Dion assure que son seul crime a été d'arborer le carré rouge sur la poitrine.
«J'ai l'impression qu'il y a quelques policiers qui perdent les pédales et ça entache la réputation de l'ensemble de la police», dénonce le propriétaire du Zero8. Dominique Dion ne le cache pas, il appuie la cause étudiante: il estime qu'il doit ses succès en affaires à sa maîtrise, «payée par les Québécois».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012