Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

samedi 9 juin 2012

Dans le dossier Laurent Proulx

Dans le dossier Laurent Proulx


Conflit étudiant : Laurent Proulx abandonne son cours d'anthropologie

Mise à jour le vendredi 8 juin 2012 à 15 h 02 HAE



L'étudiant justifie sa décision par des raisons monétaires. « Mon bref engagement à titre de porte-parole auprès des étudiants socialement responsables n'étant pas rémunéré et mes dépenses de télécommunications et de déplacements n'étant pas remboursées, j'ai dû continuer à travailler en plus de mes études et de cet engagement. »

Maintenant tu devrais comprendre pourquoi les rouges se battent!!!??? Sauras-tu faire amende honorable et te joindre au mouvement.??? Sans avoir honte d'avoir partagé ton idée et d'avoir à changer ton fusil d'épaule!?!?


http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2012/06/08/005-laurent-proulx-cours-anthropologie-abandon.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012