Tel que je l'ai vu!

Appuyez sur playlist pour les vidéos antérieurs.

vendredi 27 juillet 2012

QR Code - Where is the Love ?

Je vous invites à copier, coller, imprimer, discuter de, parler, penser à, poser des questions sur, distribuer, aimer, s'y réunir, s’interroger, s'aimer, tolérer la différence et ensuite la comprendre afin de l'assimiler en soi. Comme nouveau savoir! Comme nouvelle façon de voir la "pseudo" différence qui, à notre seul jugement nous semble être la seule façon de voir les choses ? 


Posons nous des questions, à nous même, il est temps! 
Posons nous des questions entre nous... Plutôt que de se critiquer et mal comprendre (ou interpréter) les paroles de chacun !!!
Je vais faire, ici, un parallèle avec la bible
La tour de Babel!
Nous avons l'impression d'avoir le pouvoir de parler toutes les langues (avec nos connaissances ainsi que l'aide des outils du web de traduction) et pourtant personnes n'arrivent à se comprendre... 
Je parle avec des mots français aux personnes de ma communauté, mais personnes ne me répond!! Ils me regardent tous comme si je parlais une langue étrangère, incompréhensible!!! 


Comme si chacun parlait un langage différent sans plus arriver à se comprendre.... ???
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE ME SOUVIENS....

JE ME SOUVIENS.... DES COUPS, BLESSURES, INSULTES ET DES PERTES DE VIE, PORTÉSÀ NOS FRÈRES ET SOEURS VOULANT DÉFENDRE NOS DROITS À LÉGALITÉ, LA JUSTICE, L'ÉDUCATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉ ET À LA VIE TOUT COURT.


Dans l'intention de se rappeler les sacrifices encourus par nos citoyens.

Daniel Falardeau 2012